Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
22 février 2008

CA RECOMMENCE

quoi, quoi, quoi???
la nouvelle saison de DH? de Grey's Anatomy?....

non, LES VACANCES bien sûr.....

Ah les grasses matinées, les pique-niques à la plage(croisons les doigts pour le beau temps)
les expos pour les enfants que l'on n'a pas le temps de faire ,
les déjeuner au Mc D**, les "on ne fait rien, on reste à la maison tranquille.."

bref, on va se la couler douce pendant 10 jours
et surtout on va débrancher mon meilleur ennemi: le réveil...

et à toutes celles qui sont au ski....non, non, je suis très bien chez moi
et l'année prochaine, c'est moi qui vous ferais envie quand je me dorerai
la pilule au soleil sous les cocotiers.....
hein chéri?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vac' et surtout bonne bulle, ça doit être ça le luxe! -)
L
oh oui que l'on est bien chez nous dans nos meubles,avec notre Pc et pas dans 40M2.... mais à chacune son truc.... cela fait aussi du bien de partir des fois.<br /> Ici reprise lundi !!
N
Ici, reprise pour les monstres lundi ! pour la plus grande joie de maman qui sature un peu il faut bien le dire... une semaine ici après le grand air de l'Egypte, ça n'était pas une cure de jouvence...!<br /> bonnes vacances !!!!!
L
Tu m'étonnes, plus de réveil ça va faire du bien !!!<br /> L'Hom sera prié de partir discrètement....pour que les zouzous dorment le plus longtemps possible....(je vise 9 heures, c'est honnête,n'est ce pas ?!) <br /> Bonnes vacances at home too....
C
bonnes vacances et pense à nous !!<br /> On reprend lundi....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité