Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
17 décembre 2007

ON Y ARRIVE...

On y arrive....
Dans 1 semaine, c'est NOËL!!!!!!

collage

Même si je n'ai pas fait encore un seul cadeau,
même si je ne me sens pas tout à fait dans l'ambiance
avec une multitude de choses à faire:
des biberons, des devoirs, des câlins, un baptême à préparer...

Noël arrive et les enfants sont comme des fous....
alors, promis, cette semaine, je m'y mets, je fais les cadeaux;
je vais aller dans les magasins surchauffés alors que dehors il fait  -3°,
avec une petite puce emmitouflée dans sa combi et son maxi-co,
qu'il va falloir ouvrir dès que je rentre dans une boutique et refermer dès que j'en sors...
tout ça en jonglant entre 2 biberons....

Alors qu'il fait si bon à la maison au coin du feu....
AAAHHHH les préparatifs de Noël....quel bonheur!!!!

Et moi, le père noël va t'il penser à moi?????
Même si notre petite princesse est déjà
un merveilleux cadeau de noel pour toute la famille.....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ces courses ?!
Z
bien sûr que le gros bonhomme rouge va penser à toi!
T
laisse moi ton maxy co avec sa proprio demain si tu veux de 8h45 à..........
G
Bon courage je compatis
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité