Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
6 décembre 2007

BABY LOVE

Moi aussi,
comme chez ellle ,je suis "total in love" de ma puce...
(d'ailleurs, on pourra peut-être faire quelque chose pour ces deux-là)
Il faut dire qu'elle est spécialement belle, gentille, intelligente (déjà!), sage, calme...
bref, je suis une mère très objective et pas du tout "en fusion" avec sa petite dernière!

j'essaye d'en profiter un maximum, mais le temps passe vite, déjà 1 semaine aujourd'hui,
j'aimerais la garder toute petite...

IMGP0015

"Comme t'y es belle"
IMGP0004

En attendant, hier après-midi, j'ai emmené les 3 grands au goûter de Noël de notre garnd magasin suédois préféré:
au programme, spectacle, distribution de cadeaux et goûter..., ils étaient ravis..
bien sûr, Olympe était de la partie,
ne suis-je pas une mère parfaite??????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc tu as la pêche!!!! C'est génial!
M
mes mails me reviennent mais tel me quand tu veux pour passer recuperer ce que tu sais....<br /> kiss<br /> et si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me deposer ton maxy co et sa locataire
N
elle est trop belle, trop bien habillée..... ouh ! normale que tu craques !
V
Si petite et deja tres mignonne,ça donne des idées mais............ <br /> Félicitation a vous deux et un gros bisous a votre petite merveille sans oublier les grands
K
Non mais je rêve, on est le 8 et toujours pas de nouvelles.....maintenant que je suis accro, je suis devenue impatiente !!! Gentil Papa, tu es débordé, dit ?<br /> Love
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité