Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
9 novembre 2007

J-2 SEMAINES

Et toujours là...
IMGP0003

Comme ici l'attente se fait sentir....et on compte les jours....
Dernières news: monitoring parfait, contractions régulières mais BB en transverse...
prochaine échéance : écho lundi matin.....

en même temps, il faudra bien qu'il sorte,
alors, on est confiant et on attend...patiemment...
patiemment, patiemment, ça dépend des jours!!!!!

Allez, bon week-end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage .. que du bonheur en vue!
T
patience, c'est la dernière ligne droite ........<br /> Punaise j'en suis qu'à mon 3ème mois, moi...<br /> Joli bidon...
C
Pas de post le 8:je me demandais si la tête de baby4 n'était pas déjà on the blog!La pression monte chez les lem's pas trés patients et pas habitués aux gestations de 9 mois (8 ça suffit!)Bizz
T
Je suis de tout coeur avec toi!<br /> On y est allé une fois pour rien....
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 980
Publicité