Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
29 octobre 2007

L' ATTENTE

commence.....
Ce matin , visite chez le médecin pour de faire entendre dire que ce "gros" bébé a toujours la tête en haut, donc, il faut revenir dans 10 jours refaire une écho pour voir où nous en sommes!!!!!!! D'ici là, il faut attendre......
Ce qu'il va vite comprendre, c'est que si il (elle) ne se retourne pas, on va vite voir où nous sommes cher docteur, car avec  un bébé frisant les 4 kg, moi, je ne joue pas aux héros.....non, mais, ça va j'ai déjà donné!!!!!!!

Donc, on attend, heureusement j'ai de la lecture...
660438_803464
On est 3 à le lire en même temps, mais on s'en sort....
En plus, il pleut....pour commencer les vacances, c'est le pompon....
Enfin, rester zen et profiter du temps qu'il reste pour se reposer...



Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 967
Publicité