Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE ICI
24 septembre 2007

VIVE LES MARIES...

UN P'TIT TOUR A PARIS pour marier les amis....
D'abord, un week-end en amoureux, sans horaires et sans contraintes c'est bien...ensuite un week-end pour faire la fête, voir les copains et "re"marier un ami d'enfance, c'est encore mieux!!!!
Une très belle journée, le soleil de la partie,la famille, les amis, Gigi(!!!) tout était parfait...simple et de bon goût!!!
On a fait une belle fête, on a bien rigoler, bien danser (futur BB était bien content de se bouger un peu!)

MERCI FRANÇOIS, MERCI CAROLINE pour ce joli moment, merci de nous montrer qu'un nouveau départ est possible
collage1

PS pou les copines:
pas de shopping possible rapport à la CB déjà cramée et puis...pas le temps!!!
Il faut que j'y retourne!!!

Merci mon chéri pour ce WE en amoureux, Merci Agathe pour ce déj sympa, Merci Kons pour ces moments ensemble,
Merci Gigi pour la crêpe au sucre......

et VIVE LES MARIES....plein de bonheur pour de longues années...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je remonte ton blog ,<br /> tmobée sur toi par hasard , suite à des posts sur la naissance ta ravissante olympe ...<br /> et là , j'hallucine de mes yeux ...<br /> ce françois là , il était à MON mariage ...<br /> il s'agit du meilleur pote du frère de mon mari ...<br /> donc tu as aussi passé la soirée avec forcément le brother de mon mari tu vois ...<br /> c'est pas énormous ça quand même !<br /> sinon au passage, félicitation françois !
P
sacré soirée
L
trop belle la mariee!
C
Merci les zamis!<br /> merci Elisa d'avoir dansé avec la mariée, bébé était à la fête! merci aussi à blondin qui lui aussi a dansé avec la mariée! c'était une belle soirée je crois, il y a de très beaux portraits que Bill a fait de vous, dès que j'ai le CD je te les envoie.<br /> bizzzz
LA VIE ICI
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 976
Publicité